26.6.07

Beaucoup de questions. Beaucoup de réponses. Je n'ai pas le temps de trier. J'ingurgite. Je grossis. Et puis le portable vole en direction du mur. Rase toi la moustache et arrêtes de rêver. Et je n'aime pas les anchois. Tu as un dictionnaire ? C : Corali, aucune définition définie. Bon appétit. Est-ce que savoir calculer les coordonnées d'un vecteur me sera utile quand je remettrais en place l'omoplate d'un client ou quand je prouverai devant un juge que M.BIDULE a tué sa fille. À quoi bon. On peut faire n'importe quoi de notre vie, on mourra tous un jour dans tous les cas. Alors autant en faire une œuvre d'art ? Arrêtez de déconnez. Une œuvre d'art dans quel but ? Pour son propre plaisir personnel ? Mais quand on est mort, on a plus aucun plaisir les gras. Et dans chaque ombre que j'aperçoit bouger à travers cette porte, se forme une lueur d'espoir. Sortez-moi de là. Qui trop embrasse, mal étreint. J'ai découvert today que j'aimais bien mes yeux. Mais mon papa me parle beaucoup trop mal ! Je veux MacDo' que pour moi bordel. T'as une couverture steuplé ? Tiens. Mais, c'est une nappe. T'es con ou quoi ? Excusez-moi Mademoiselle, auriez-vous l'heure s'il vous plait. Il a une très belle montre Quartier. Et mes birks, la commande est en retard ! Et mon bronzage il arrive quand ? Et ta gueule, c'est quand que tu la fermes ?

1 commentaire:

diana a dit…

o_o j'ai failli dire: "tu bades même en vacances ?" mais ce texte là, je le reconnais ^^ "on a plus aucun plaisir les gras". Sinon c'est cool le bleu je et vert sur noir. Et puis "qui c'est qui sait" c'est copyright Diane ! ^^

Je reste pas plus longtemps parce que j'ai les yeux explosés je peux pas rester devant un écran là.

Bonne nuit