26.6.07

JE n'aime pas moi. JE ne sais pas pourquoi elle écrit. JE est stupide. JE se prend pour une vache. JE est moche. JE mérite des gifles. Et déçus et colérique. Mourrez moi. Et prends ton pieds en photo. T'as vu ta gueule ? Embrasse-moi. Maintenant tout de suite dans l'instant. Et ne regrette jamais. JE n'en peut plus de sa gueule. JE ne pense plus, ne réfléchit plus. JE trouve ses réactions à côtés. JE est grosse. 16 en français et 0 en physique chimie. Tu plaisantes ? Lave les vitres. Achète le livre. Recharge ton portable. Et va dormir. Et ta gueule. Et mange tes épinards. JE veut beaucoup trop de choses. JE a un cœur fragile dur comme un coussin en plume de chiens. JE ne sait rien. JE n'est pourtant pas sage. JE sait tout. Madame. Croque dans la pomme. Et meurs. Lave ton sexe. Et va voir ton amant. Prends l'autobus. JE se perd dans le métro. JE anticipe la sonnerie du téléphone. JE en a marre.

.

JE est moi.

.

JE vomit les mots. JE dort sur le dos. JE sans micro.

.

JEUX sans cadeaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J£ adore tu est franche J£ aime ca
I LIK£ IT